6375 m de dénivelé 11/12/13 juin 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

6375 m de dénivelé 11/12/13 juin 11

Message  Béa le Lun 13 Juin - 19:11

Séjour trop vite passé, une ambiance excellente et la météo avec nous puisque 3 jours de soleil et des températures de 28° plus fraiche au galibier.
Arrivé samedi vers 12h00 au camping, bonne organisation repas terminé à 14h30 et 15h00 sur le vélo. Notre capitaine de route Gérard Hermet nous propose la montée de l'alpe d'huez 1790 m, nous enfourchons nos vélo sans broncher (pas commode le gars), dur pour moi nous somme en pleine digestion. Dans la descente Gégé crève 2 fois et les voitures balais conduite par Monique Hermet et Catherine Fradetal le prenne en charge.
Le lendemain départ différé pour le col du Glandon 1924 m, col du Télégraphe, col du Galibier 2646 m, col du Lautaret 2058 m, les meilleurs grimpeurs partent en dernier vers 8h30 les premiers vers 8h00. Monique, les 2 Catherine et Anaïs la fille de Jean mi, me « larguerons » après le col du Glandon, ceci me permet de gérer mon fils Hugo. L'arrivée dans l'ordre au télégraphe, Cyril, Jean Michel, Béa, Eric, J Claude, Gégé et Thierry. Ensuite le plus dur le galibier, je gère bien mes efforts et gagne un place, je termine 2° derrière Cyril, vient ensuite Jean Mi, Eric, Gégé, Jean Claude et Thierry. Le col du Lautaret et retour vers Oisans. Un défis, nous décidons de refaire à la suite l'alpe d'huez, seulement Eric, Gégé, Cyril et moi. Pris par le temps (le soir resto à 19h30) nous gravirons seulement 3km à 11%.
Lundi dernière sortie, toujours les 4 mêmes Cyril, Gégé, Eric et moi partant pour le col D'ornon, les autres devaient ne plus avoir de jambes.
Dénivelé 6375 m au total.
Un grand merci à Monique, les 2 Cath et Anais pour les voitures suiveuses avec les ravitos, les bouteilles passées par les vitres, les centaines de photos, la surveillance de mon fils Hugo.
Encore un grand merci au club d'Aigueperse pour m'avoir choisi pour les accompagner.
Les photos dans la rubrique "photos et vidéo de nos exploits"

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6375 m de dénivelé 11/12/13 juin 11

Message  philippedu59 le Lun 13 Juin - 20:26

salut Béa, je vois que tu as très bien passé les cols malgré ton inquiétude sur tes développements, ça n'a pas du être un week-end de tout repos, mais c'était une organisation interne au club ou une compétition, vu que tu établis des classements? Je file voir les photos

Message  Béa le Lun 13 Juin - 21:16

Tout les ans le club d' Aigueperse organise une sortie sur plusieurs jours. Il ont eu un désistement de dernière minute, et m'ont proposé de me joindre à eux. Aucune compétition mais l'on aime bien s'évaluer dans les côtes, alors on se prend au jeu aussi dur soit il Laughing

Message  Béa le Mar 14 Juin - 20:59

Voici Philippe les deux liens

Le lien du site d'Aiguperse

http://aigueperseveloclub.jimdo.com/

Le lien du forum d'Aiguperse

http://aigueperseveloclub.forumperso.com/

Message  philippedu59 le Mar 14 Juin - 21:24

merci Béa pour les liens je vais aller voir apres, pour ton séjour, c'est sympa qu'ils aient pensé a toi, au moins chez vous il y a une bonne entente, au club et entre les clubs, c'est cool, tu vois mon forum n'est pas utilisé, et puis très mauvaise ambiance dans notre club, je sais pas si tu a lu les commentaires, enfin je vais changer surement de club la saison prochaine et renommer le forum qui me sera dédié, enfin je te tiens au courant de toutes façons,
récupere bien de tes efforts et ton fils il ne s'est pas trop ennuyé? biz
dans quelle rubrique je peux trouver les photos et commentaires du week end, si c'est déjà en ligne?

Message  Béa le Mar 14 Juin - 21:44

Les commentaires sur le forum dans la rubrique route- entraînement "la marmotte", les photos j'ai posté le lien picasa dans notre rubrique photos et vidéo à la suite des miennes.
Hugo s'est bien amusé, il connaissait déjà les enfants de Jean Claude, ils ont fait de la rando et nous ont suivi dans les cols en voiture.

Message  philippedu59 le Mar 14 Juin - 21:54

merci, entre temps j'ai trouve les photos , je t'ai mis un petit commentaire

Message  Béa le Mer 15 Juin - 8:39

Mon coatch m'a envoyé les temps de montée du Galibier
Je cite Gégé:

"Voici les temps réalisés sur la montée du GALIBIER à partir de VALLOIRE.
Cyril 1h24
Béa 1h31 ( félicitation du coach , je vois que l'élève suit ses conseils )
Jmi 1h33
Jc 1h 39
Gégé 1h43 mais d'une jambe
Pas de temps pour les autres"

Les félicitations sont de Gégé, sinon si vous lisez le CR sur le forum d'Aigueperse, je ne me suis pas dégonflée pour le glandon, Gégé ne m'a pas loupé dans son commentaire, je prendrai ma revenche Twisted Evil

Message  Invité le Jeu 16 Juin - 4:25

Béa a écrit:Mon coatch m'a envoyé les temps de montée du Galibier
Je cite Gégé:

"Voici les temps réalisés sur la montée du GALIBIER à partir de VALLOIRE.
Cyril 1h24
Béa 1h31 ( félicitation du coach , je vois que l'élève suit ses conseils )
Jmi 1h33
Jc 1h 39
Gégé 1h43 mais d'une jambe
Pas de temps pour les autres"

Les félicitations sont de Gégé, sinon si vous lisez le CR sur le forum d'Aigueperse, je ne me suis pas dégonflée pour le glandon, Gégé ne m'a pas loupé dans son commentaire, je prendrai ma revenche Twisted Evil

Béa l'an prochain tu n'as plus qu'à faire La Marmotte vu que tu as l'entrainement Wink Moi aussi faudra que je la refasse mais cette fois-ci en mode chrono et pas seulement en mode escargot à profiter du paysage Very Happy

(mon avatar est justement une photo de ma Marmotte 2009 dans le Galibier)

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut