Sortie WE Pentecote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie WE Pentecote

Message  Béa le Mer 8 Juin - 17:48

Allez je vous donne l'info pour vous narguer, ce week-end je pars rouler dans les Alpes avec le VC Aigueperse.
Au programme 5000 m de dénivelé:

L'ALPE D'HUEZ
COL DU LAUTARET
COL DU GALIBIER
COL DU GLANDON

Donc pour la reconnaissance de l'étape du tour, soit je serai éteinte, soit je monterai comme un avion.
Désolée Guyguy, Patrick et Thibaud je ne pourrai vous encourager et prendre les photos, je ne pouvais pas laisser passer une telle occasion.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie WE Pentecote

Message  Patrick le Jeu 9 Juin - 18:36

Bon courage et à ta place je prendrai le VTT pour avoir le bon braquet Razz
Patrick
Admin

Message  Béa le Jeu 9 Juin - 19:46

Patrick a écrit:Bon courage et à ta place je prendrai le VTT pour avoir le bon braquet Razz

Oui j'ai bien peur de ne pas avoir les bons développements, au cas ou je terminerai l'ascension dans la voiture balai Embarassed

Message  philippedu59 le Ven 10 Juin - 15:30

je pense que tu vas monter quand même, en tout cas c'est super, éclate toi bien, des commentaires et des photos

Message  Béa le Ven 10 Juin - 18:07

philippedu59 a écrit:je pense que tu vas monter quand même, en tout cas c'est super, éclate toi bien, des commentaires et des photos

Oui j'espère que je ne serai pas un boulet. Bien sur que je ferai des photos puis tu pourra les consulter sur le site d'Aiguperse, ils ont leur photographe eux aussi. Je t'enverrai le lien.
Tout la haut, sur les sommets, j'aurai une pensée pour toi Philippe et tes cols, ainsi que pour mes compagnons de route du samedi et dimanche qui eux gravirons Gergovie Laughing pom pom

Message  Lulu le Dim 12 Juin - 15:26

Ce matin, nous nous sommes retrouvés à quatre (Pompon, Olivier, Pascal et moi) pour un tour dans la montagne thiernoise par Puy-Guillaume, la Crédogne, Montvianex, St Rémy-sur-Durolle, Thiers, Orléat, Ornon, Culhat, Joze, Les Martres d'Artière. Pour moi avec un retour sur Seychalles 116 Km.
Une pensée pour Béa en cours de route ou nous avons croisé la route d'un chevreuil.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut