Course à EFFIAT 16/04/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Course à EFFIAT 16/04/2011

Message  Béa le Mer 13 Avr - 18:46

Je viens de trancher samedi pour moi ce sera course route à Effiat. Désolée Patrick, tu sera le seul à représenter le club. Je laisse se disputer le titre champion régional aux vrais vététistes, ma préférence Viviane étant du Puy de Dôme.

Olivier je viens d'envoyer un mail pour mon inscription à Laurent Drouillat. Qui sera de la partie samedi?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Course à EFFIAT 16/04/2011

Message  Béa le Sam 16 Avr - 18:13

4 coureurs pour représenter le CRL, Michel, Jocelyn, Bruno et moi même.
Merci à Monique et Alain pour leurs encouragements, voilà un président qui se déplace pour soutenir ses coursiers, mentalement c'est très important, merci Alain.
Je termine 3° des 4° catégories, Gégé et Henri d'Aigueperse voulaient m'emmener à la victoire, malheureusement nous avons été gêné par les 2° catégories, qui nous passent devant lors de notre sprint.
Sinon aucune échappé, nous étions vites repris le vent durcissait trop nos efforts.
Remise du bouquet par Gérard Hermet.

Résultats des 2° et 4° catégories.

Message  Lulu le Sam 16 Avr - 19:57

Désolé Béa, mais nous étions en pleine bagarre afin de reprendre les échappés.

La prochaine fois roulez moins vite ou plus vite en fonction pour que votre arrivée se fasse sans la présence du peloton des 2ème.

Sans rancune.

PS : Je vois que je suis classé 10 ème ? il s'agit sûrement d'une erreur, après avoir tenté de sortir à 3 ou 400 mètres de la ligne, n'ayant plus de jambes je me suis laissé doubler par le peloton.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut