Course UFOLEP VTT à Chatel Guyon dimanche 3 avril 2011 (critérium départemental)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Chatel Guyon dimanche 3 avril 2011 (critérium départemental)

Message  Patrick le Sam 26 Mar - 21:35

Cette année, c'est le club Team Cycliste Chatel Guyon qui organise le championnat départemental du Puy de Dôme sur un circuit 100% sous bois

Rappel, la participation est obligatoire pour ceux qui voudraient aller au National UFOLEP.

Je m'occuperai des pré-inscriptions que j'enverrai jeudi soir au plus tard.

Patrick
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Course UFOLEP VTT à Chatel Guyon dimanche 3 avril 2011 (critérium départemental)

Message  Patrick le Mer 30 Mar - 19:19

Pas beaucoup de motivés Question
Guigui, tu viens Question
Patrick
Admin

Re: Course UFOLEP VTT à Chatel Guyon dimanche 3 avril 2011 (critérium départemental)

Message  Béa le Mer 30 Mar - 19:23

j'espère que les descentes seront moins technique que la Roche Noire affraid les côtes s'est bon je gère Embarassed inscrits moi

Message  Patrick le Mer 30 Mar - 19:24

Béa a écrit:j'espère que les descentes seront moins technique que la Roche Noire :affraid:les côtes s'est bon je gère Embarassed inscrits moi
Je te propose de le faire en relais, je fais les descentes et tu fais les montées Laughing
Patrick
Admin

Message  Lulu le Jeu 31 Mar - 6:52

Sans moi, ce week-end je suis au travail

Bruno

Message  Patrick le Dim 3 Avr - 18:18

Près de 100 VTT (et seulement 2 coureurs du CRL) au départ sur le très beau circuit Chatel entièrement sur du chemin et en sous bois.
Le circuit est quasi identique à celui de l'année dernière avec une petite variante bien casse patte juste avant l'arrivée.
Dès le départ, une petite boucle pour étirer le peloton avant d'enchaîner sur la grande boucle à parcourir entre 3 et 6 fois selon les catégories.

Pour ma course, pas grand chose à dire si ce n'est un départ plutôt lent et une toute aussi lente montée en régime dans le 3 et 4ème tour avant de terminer plutôt difficilement (heureusement je n'ai fait que 5 tours Razz )

Je laisse Béa nous raconter sa course et vous annoncer son résultat.

Félicitations aux organisateurs pour ce beau tracé et l'organisation de la course.
Les résultats seront disponibles en début de semaine.

Patrick
Admin

Message  Béa le Dim 3 Avr - 18:45

Un repérage avec Patrick pour la descente la plus technique, des conseils qui m'ont bien aidé, merci Pat, ceci m'ont manqué pour la Roche Noire!
4 féminines au départ, Viviane, Stéphanie qui pratique également la route et une dame de xc63 puis moi. Des bonnes côtes comme j'aime mais usante au fil des tours, 3 pour nous, Steph n'est pas loin derrière moi, elle grimpe bien. Bien entendu je chute, j'ai voulu monter des cornes en bout de cintres et voilà dans un passage boisée, une corne s'enroule à un petit arbre et bada boom!!!
Heureusement que les grimpées sont longues se qui me permet de creuser l'écart, je termine première avec l'axe de la roue avant dévissé mais comme j'ai peur de me faire rattraper je ne prends pas le temps de rebloquer, je tente le tout pour le tout je le voulais ce titre podium

Message  philippedu59 le Dim 3 Avr - 21:27

bravo Béa, le fait que je sois venu pour ta préparation physique à payé Very Happy Very Happy Very Happy , j'ai roulé avec une Championne trop fier!!!!

Message  Patrick le Lun 4 Avr - 6:34

Voici les photos prises par XC63 (Merci à eux)
http://www.xc63.fr/2011/Journal/04-03%20-%20UFOLEP%20-%20Chatel%20Guyon/Photos%20Chatel%20Guyon/Images/index.htm
Patrick
Admin

Message  treki03 le Lun 4 Avr - 20:32

felicitation béa cheers et toi aussi pat même si tu gagne pas tu la fait c'est déja pas mal aller bisous ont ce voient samedi à combronde
treki velo

Message  Patrick le Mar 5 Avr - 19:22

D'autres photos
http://www.monalbum.fr/Album=LMTOYC8B
et
http://www.monalbum.fr/Album=WZPA4PO4&Foto=SANH6E4T
Patrick
Admin

Message  Rui le Mar 5 Avr - 19:53

un vrai moteur de recherche ce Patrick ! Merci d'avoir trouvé tout ca.
Mdr la photo ou tu pousses le vélo dans la dernière boucle, c'est rare de te voir à pied Smile

Message  Patrick le Mar 5 Avr - 20:02

Rui a écrit:Mdr la photo ou tu pousses le vélo dans la dernière boucle, c'est rare de te voir à pied Smile
C'était pour être sûr d'etre sur la photo Razz
En fait, cette butte m'a sapé le moral dès la première boucle No
Patrick
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut