sorties du samedi 26 et dimanche 27 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sorties du samedi 26 et dimanche 27 février

Message  philippedu59 le Mer 23 Fév - 9:20

bonjour,

pouvez vous me confirmer l'endroit et l'heure de rendez vous pour dimanche
est ce bien une sortie route et quel kilométrage prévoyez vous
merci
philippe

Dernière édition par philippedu59 le Jeu 24 Fév - 19:21, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: sorties du samedi 26 et dimanche 27 février

Message  Béa le Mer 23 Fév - 10:32

Bonjour Philippe,

Nous sortirons samedi après midi départ à 14h00 de l'espace Beaufort Pont du Château en route pour environ 80 km

Dimanche départ à 9h00 même lieu, également pour 80 km environ

Je serai peut être absente le dimanche si je participe à la course VTT de Noyant

re

Message  philippedu59 le Mer 23 Fév - 13:36

Béa a écrit:Bonjour Philippe,

Nous sortirons samedi après midi départ à 14h00 de l'espace Beaufort Pont du Château en route pour environ 80 km

Dimanche départ à 9h00 même lieu, également pour 80 km environ

Je serai peut être absente le dimanche si je participe à la course VTT de Noyant

merci, à dimanche peut etre, si tu es présente, j'essaierai les 80, pour l'instant j'en suis à 70 et seulement 4 sorties, on verra bien
j'arrive samedi, je ne pourrai etre au rendez vous

Message  Lulu le Mer 23 Fév - 15:49

En restant dans les roues il ne devrait pas y avoir de problème.

A dimanche

Bruno

Message  philippedu59 le Mer 23 Fév - 23:07

Lulu a écrit:En restant dans les roues il ne devrait pas y avoir de problème.

A dimanche

Bruno

ok merci a dimanche

Message  POMPON le Jeu 24 Fév - 19:34

Bonsoir,
Pour ma part, je ne pourrais être présent samedi. Sad Sad Sad
En revanche, si la météo le permet, je serais présent dimanche matin Very Happy Very Happy Very Happy
Bonne soirée.
Chaooo.

Message  Béa le Sam 26 Fév - 15:50

Waouh, les boules, je viens de terminer le nettoyage du vélo et le soleil perce sur Bouzel. Alors que Jocelyn, Bruno et bibi, nous arrivons d'une sortie bien arrosée, enfin la première heure. Nous avons écourté notre itinéraire cause de mauvais temps, 52 km pour moi, un peu moins pour Jocelyn et un peu plus pour Bruno. Contente d'avoir roulé avec Jocelyn, ce n'est pas si souvent qu'il se joint à nous, mais pas envie de prendre de photos trop humide, dommage pour Jocelyn.
Demain s'il pleut ne m'attendez pas je sortirai l'après midi.

bien rentré

Message  philippedu59 le Dim 27 Fév - 11:54

Béa a écrit:Waouh, les boules, je viens de terminer le nettoyage du vélo et le soleil perce sur Bouzel. Alors que Jocelyn, Bruno et bibi, nous arrivons d'une sortie bien arrosée, enfin la première heure. Nous avons écourté notre itinéraire cause de mauvais temps, 52 km pour moi, un peu moins pour Jocelyn et un peu plus pour Bruno. Contente d'avoir roulé avec Jocelyn, ce n'est pas si souvent qu'il se joint à nous, mais pas envie de prendre de photos trop humide, dommage pour Jocelyn.
Demain s'il pleut ne m'attendez pas je sortirai l'après midi.

pas d'inquiétude, j'ai reussi à rentrer, j'ai suivi l'itinéraire que ?, je crois que c'est pompom, m"avait indiqué vers Billon, j'ai attendu un peu au stop en haut de la côte, mais je commencais à avoir froid, je suis allé tout droit vers Billon, j'ai attendu de nouveau au carrefour suivant et j'ai eu un doute sur votre parcours alors j'ai continué et j'ai suivi ravel,moissat puis après Bouzel,j'ai retenu Béa, puis Pont du Chateau, j'ai fait 75kms et rentré à 12h15,dommage j'aurai préféré rentrer avec vous, en tout cas vous êtes tous très sympa et compréhensif, Béa si toujours d'accord pour mercredi après midi pour moi c'est ok confirme et le lieu de rdv, bon dimanche à tous Philippe

Message  Béa le Dim 27 Fév - 13:17

Bientôt le début de la saison route, c'est surement cette raison qui a motivé certains à quitter la couette avec ce temps hivernal. Philippedu59 fidèle au rv comme promit, mais ce n'est pas une petite pluie qui va décourager un chti!!!
Le vététiste c'est Fred un collègue de boulot venu tester l'ambiance pour une prochaine sortie.
Nous avons emmené Philippe vers le pays thiernois en passant par Pré canard, Sementizon, Courpière, dessous Escoutoux, St Marguerite et Thiers. Puis là nous l'avons perdu, crevaison d'Olivier, ¼ h pour réparer, Bruno et Phil parti devant, Bruno revient sur nos pas puis regroupement et là plus de Philippe. Nous sommes rentrés par Pont de Dore, Lezoux, Culhat etc de Bouzel 96 km.
Fred tu aurais dû rester, à Moissat nous avons trouvé Jean Pierre et fait un petit bout de route ensemble. Un sortie encore bien arrosé, un mélange de pluie et de grésil.
Un petit coucou à Patrick qui à délaissé le vélo pour chausser les skis.

elle est dure cette côte Philippe

Olivier qui prévoit même les gants jetables en cas de crevaison

Message  olivier le Dim 27 Fév - 17:18

Bien content ! que notre PHIL Arrow a put retrouvé son chemin avec peu d'indices Question
Avec Pompom et Pascal nous sommes bien rentrés, avec le vent " pleine poire "
Pas de crevaison Suspect .....
Bonne semaine à tous.
Olivier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut