OFF ROAD DE NIMES: cette fois ci SEB talonne Martinez

Aller en bas

Bravo SEB

Message  Invité le Lun 28 Avr - 19:48

Bravo SEB pour cette performance, tu es sur le bon chemin Miguel Martinez va bientôt prendre la retraite, la place est à prendre !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: OFF ROAD DE NIMES: cette fois ci SEB talonne Martinez

Message  Invité le Mar 29 Avr - 14:08

Merci les gars.

Je suis bien content mais ça aurais pu mieux se passer si il n'y avait pas eu une bourde sur ma plaque!!!
Et oui à l'inscription j'avais le numéro 162 soit la 14eme ligne et malheureusement ils m'annonce, quand je vais retirer ma plaque, qu'ils ont perdu ma plaque!!!! je me retrouve donc avec le dossard 322...
jusqu'à la 22eme ligne le placement se fait par numéro et aprés c'est à l'arrache et donc je me retrouve avant derniére ligne!!!!
Enfin le départ est donné et les bouchons arrivent, au 10eme km (en alternant marche car ça n'avance pas, arrêt dans les passages techniques etc...) j'avais déjà 10 minutes de retard....
Donc énervé je me met à remonter à vive allure tout le monde un par un jusqu'au 50 Km ou on m'annonce que je suis 44 eme.
Je reviens donc sur collot et millard dans la montée impossible (plus de 25%), tous deux partis en 4 eme ligne.
Ensuite je me retrouve avec un coureur de l'équipe sojasun et on roule ensemble jusqu'au 62 eme Km en terminant par un sprint pour l'arrivée (le truc qui sert à rien mais qui dérouille les jambes) mais il était plus costeau!!!!
Je fini bien content et complétement mort!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OFF ROAD DE NIMES : performance de SEB

Message  Invité le Mar 29 Avr - 15:44

BRAVO, BRAVISSIMO !!!!!
Aux CRL il était LE GEANT VERT
Au VCCA il est LE DIABLE ROUGE
A l'avenir tu ne devras pas compter que sur tes jambes mais aussi prendre des précautions avec l'organisation et t'assurer que la plaque est bien enregistrée et disponible. Je pense qu'il t'a fallu beaucoup de GNAC (ou NIAK, on discute orthographe avec Bonnemine) pour réaliser une si belle course. A mon avis tu auras bientôt les honneurs de la presse spécialisée et dire que ton père t'empêchais parfois de faire du vélo. Qu'est-ce que çà serait maintenant ?
P.S. de Bolnnemine : Quand tu seras pro est-ce que tu nous reconnaîtras toujours et viendras soutenir nos modestes manifestations (encore que cette année la 4ème vtt de PdC a connu un succès honorable) ?
LE CHEF.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: OFF ROAD DE NIMES: cette fois ci SEB talonne Martinez

Message  Invité le Mer 30 Avr - 14:23

merci c'est gentil, biensur que je viendrais vous voir et rouler avec vous.
D'ailleur au mois de Juin est-ce que ça vous dis qu'un samedi on fasse isserteaux et le soir barbecue au club drunken (idée des parents et moi-même)?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Off road de Nîmes

Message  Invité le Mer 30 Avr - 19:29

Salut Seb

Encore un super résultât, c'est très bien. Les progrès dans les classements sont réguliers et même si cela va devenir de plus en plus difficile de se rapprocher des premiers, ça va le faire.
Bientôt, le CRL va être obligé d'investir dans un abonnement à Vélo Vert pour suivre les résultats et voir les photos de son ancien leader.
Quant à ta proposition de rando pour le mois de juin, je suis bien évidemment partant. Si la journée se termine par des saucisses / merguezs, c'est encore mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: OFF ROAD DE NIMES: cette fois ci SEB talonne Martinez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum