Sortie dimanche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie dimanche!

Message  olivier le Dim 5 Sep - 17:13

Salut à tous Exclamation Exclamation Exclamation
Ce matin, avec Guy et Roger nous sommes partis sur Plauzat, St sandoux ,Ludesse ensuite descendus sur Champeix via Coudes, puis remontés sur Parent, Vic le Comte , les Martres;le Cendre; Lempdes et Pont du ch.. Exclamation Very Happy
PS: T'as bien donnée hier Béa...!
podium
A plus.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie dimanche!

Message  Béa le Dim 5 Sep - 18:32

La prochaine fois ceux qui sont inscrits sur le forum, répondez aux sorties prévues, plusieurs fois je me suis trouvée seule à Pont, sauf Bruno, Pat et Alain D qui m'avaient averti de leur absence, donc ce matin j'ai pas eu envie de faire le déplacement pour rien et je suis sortie cette après midi.
Un forum c'est un moyen de communication et là ça me "gonfle" aucun esprit d'équipe c'est pour cette raison que je ne participe pas au clm de Maringues puisque je propose des entraînements et toujours autant de réponses faut pas s'étonner que les licenciés partent ailleurs!!!

Message  Invité le Dim 5 Sep - 18:54

J'ai vu beaucoup de monde à Maringues ce matin pour préparer le CLM et en partant direction la concentration de Tournoël j'ai croisé 2 personnes du CR Limagne et 1 duo de Lussatois Wink

Invité
Invité

Message  Béa le Dim 5 Sep - 18:59

ben oui sacré esprit équipe certains clubs que je ne citerai pas s'entendent très bien entre licenciés et sortent ensemble eux

Message  Lulu le Lun 6 Sep - 13:59

Dimanche prochain je serai présent, et si les autres ne veulent pas venir ce n'est pas grave.

Il est encore temps d'aller dans un autre club pour trouver un état esprit, pas comme au CRL.

Si ça continu, il ne restera plus personne au CRL.

Bruno

Message  Invité le Lun 6 Sep - 17:41

Moi aussi je serai présent mais il faudra me dire à quelle heure et où on se donne rendez-vous et je souhaiterai si possible un retour vers AUBIERE à 12h30.

L'année n'est pas encore terminée!!!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut