Entraînement CLM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entraînement CLM

Message  Béa le Mar 24 Aoû - 16:25

Cet après midi, Bruno m'a proposé une séance d'entraînement pour les prochains CLM, ok nous voilà partis direction Lezoux, Ravel etc 2 boucles effectuées à 32km/h sur une distance de 55 km.
Prochain entraînement jeudi après midi, avis aux amateurs qui participent au clm de Maringues pour une sortie tous ensembles, proposez vos disponibilités.
Pour dimanche j'ai repéré un super parcours: La Beauté, Manglieu, Sauxillanges, St Etienne s/usson, Le vernet la varenne, Issoire etc quelqu'un est il intéressé?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entraînement CLM

Message  Invité le Mer 25 Aoû - 8:55

55 km d'entrainement de CLM ! Shocked , c'est une distance digne des pros du Tour Very Happy

Invité
Invité

Message  Béa le Mer 25 Aoû - 9:57

ben moi je suis Bruno velo , je reste dans sa roue et puis je me calque sur les entraînements en moins rapide bien sur de votre ancien licencié tu vois de qui je parle tire la langue

et toi Fifi tu te tiens à un programme d'entraînement ?

Message  Invité le Mer 25 Aoû - 12:03

dimanche vous partez à quelle heure et de ...? Very Happy

Invité
Invité

Message  Béa le Mer 25 Aoû - 12:30

Tiens contente d'avoir de tes nouvelles, on devrait se grouper avec ton club pour les sorties, car à pont j'ai l'impression qu'ils n'y a pas beaucoup de volontaires à part 3 à 4 habitués, à croire que nos sorties ne plaisent pas!!! pourtant l'ambiance et bonne quand on ne se tire pas la "boure" on rigole bien.
A propos de dimanche on postera dans la rubrique route l'heure et le lieu de départ ultérieurement, peut être même une sortie samedi aprèm, j'en parle avec Bruno demain puisque l'on sort vers les 15h

Message  Invité le Mer 25 Aoû - 12:43

avec plaisir de regrouper les volontaires , on en parle dimanche , ou cet aprem si je vous croise , je roule vers 15h45 du coté de la beauté Very Happy

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut