sorties du 7 et 8 août 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sorties du 7 et 8 août 2010

Message  Béa le Jeu 5 Aoû - 17:30

Beau temps annoncé ce week end, donc je propose

samedi départ 14 h 00 devant l'église de Bouzel, parcours ombragée la vallée de la credogne

dimanche départ 9 h 15 devant l'église de Bouzel, peut être pourrions nous découvrir le parcours de Guyguy proposé dimanche dernier

si quelqu'un à d'autres idées de sorties, à vos messages

Revenir en haut Aller en bas

Re: sorties du 7 et 8 août 2010

Message  Patrick le Jeu 5 Aoû - 18:57

Ok pour samedi sunny
Patrick
Admin

Message  Lulu le Ven 6 Aoû - 8:50

Vous avez de la chance

moi because Free-Wheels je me partage entre Courpière et Clermont.

Sinon le week end prochain si vous êtes intéressés on peut se faire le col du Béal

Bruno

Message  Béa le Sam 7 Aoû - 18:37

Aujourd'hui petite leçon de vélo, imposé par Jacques, un cyclo de Cournon rencontré lors de la grimpée de la croix Morand.
Il nous rejoint à Bouzel, en compagnie de Guy M et Patrick nous voilà partis la vallée de la credogne. Le rythme est donné dés le départ, pas le temps pour Guy et moi à l'échauffement Embarassed Jacques nous précise qu'il a à son actif 30 ans de vélo Shocked ça rigole pas, on suit tant bien que mal, avec Pat on prend quelques relais. Ouf Pat pense avoir crevé, un peu de repos.

Bientôt la vallée, Guy et Jacques jettent les dés, Pat et moi juste derrière pas pour longtemps, on décroche Embarassed ça monte 5 - 6 % et là Yes je fais sauté Pat Laughing

j'ai même eu le temps de le prendre en photo bounce
Retour par st Rémy, Orléat et les Martres, là c'est à mon tour de crever.
105 KM de Bouzel

Message  Patrick le Sam 7 Aoû - 19:11

La photo est floue tellement que je monte vite Razz

Effectivement, ca n'a pas rigolé aujourd'hui et pour une reprise ça fait mal aux pattes. Les montées n'ont pas bougées pendant mes vacances et je me demande même si elles ne sont pas élevées un peu plus. En tout cas, on avait une sacrée locomotive devant et il fallait s'accrocher pour ne pas la lâcher.

On remet ça demain

PS: Sinon, j'ai vérifié les chambres à air et c'était bien des crevaisons sur les 3.

Patrick
Admin

Message  Béa le Dim 8 Aoû - 12:04

Ce matin, avec Patrick parcours découverte entre Lezoux, Orléat, st Jean d'Heur, Pont de Dore... on s'est un peu perdu en prenant les très petites routes de Bruno qui terminent par des chemins ensablée, même pas de crevaison aujourd'hui.
75 km de récup avec une petite bosse à 10 % pas longue heureusement, mais bon c'est ça de partir à l'aventure.
Alors Bruno t'es allé voir le concours de tee shirt mouillé Very Happy une petite photo peut être?

Message  Lulu le Dim 8 Aoû - 13:52

Pour vous faire saliver

Message  Patrick le Dim 8 Aoû - 15:18

Je comprends mieux pourquoi Bruno n'a pas rouler ce WE, il avait mieux à faire Rolling Eyes
Patrick
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut