Sortie seul!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie seul!!!!

Message  olivier le Lun 24 Mai - 18:27

velo , une petite sortie, parcours : pontduch, ST bonnet es allier, route de billom via Moissat, une vue sur le compteur 31k/h de moyenne Exclamation Exclamation Exclamation Bon sang les cols çà donnes des ailes (hein GUY GUY ) , sorti de lezoux" direction Bulhon à un bon rytme, Maringues; les Martres d'artieres...Lussat potduch!
temps: 2h10
KM: 66
moyenne: 30 k/H Surprised
J'ai bien pensé à ceux, qui ont travaillé ce jour! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
bonne soiré à tous Exclamation
Olivier bounce

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie seul!!!!

Message  Béa le Lun 24 Mai - 18:55

petit veinard, moi je n'ai pas travaillé mais corvée de gazon, je crois que je vais acheter un mouton, un âne et une oie j'en ai mare de passer cette tondeuse, seule consolation je n'étais pas enfermé dans un bureau Very Happy hie hie hie ça c'est pour Bruno et Patrick Twisted Evil

Message  Invité le Lun 24 Mai - 19:37

Après les cols, c'était la journée de soulagement ??????????

Je pense que Olivier n'a pas trop souffert de ce tour du Sancy du samedi 22 mai 2010.

Pour ma part, j'ai remonté la croix Morand, dimanche 23 mai lors des CACO et aujourd'hui monté d'Aubière le village de Gergovie.

Et oui aie les côtes, mais le Guy Guy est comme çà.....

Et dans la semaine peut-être la croix st Robert afin d'être prêt pour le 163 RD du Tour du Sancy en vue d'attaquer la cyclo montagnarde d'Aurillac du 3 juillet 2010.

Petite info : Désolé, je ne pourrai assister au VI de cette année qui me touchait tant à coeur mais le travail avant tout et je ne peux me délibérer cette semaine là.

Je tiens à m'excuser envers le Président et les enfants que j'apprécie tant car c'est un bonheur de les encadrer.

Mes amitiés et à plus.............

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut