Course à Peyrat la Nonière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Course à Peyrat la Nonière

Message  Lulu le Sam 2 Mai - 11:09

Hier, j'ai participé à la course UFOLEP à Peyrat la Nonière dans la Creuse. Circuit de 7,5 km à parcourir 7 fois soit 52,5 Km. Magnifique circuit, environ 4 km de bosse le reste plat ou descente. Départ de la course à 14 heures 30, une trentaine de compétiteurs sur la ligne. Dès le départ, un coureur se porte en tête, suivi d'en deuxième, je prends la roue et nous sommes quatre à l'avant pour quelques mètres. Regroupement, contre d'un coureur suivi d'un deuxième. Tout de suite ils prennent quelques secondes sur le peloton où personne ne réagit. Après avoir repris mon souffle, je passe en tête et roule sur les échappés. Un seul coureur pour me relayer. J'arrête la poursuite et je rentre tranquillement dans le peloton. Deuxième tour, quelques coureurs sortent et rejoignent les échappés. Ensuite la course s'est bornée à une course poursuite. Dans le dernier tour, suite à une mauvaise entente dans le premier peloton, après un ultime effort, nous les reprenons et terminons la course ensemble. La ligne d'arrivée est tracée en bosse. Dernier virage à environ 400 mètres de la ligne avec une bosse à 5 ou 6 % sur 200 mètres ensuite en faux plat. Le sprint est lancé depuis le virage, bien que je sois mal placé, je remonte les coureurs un a un et je termine cette course à la 10 ème place.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Course à Peyrat la Nonière

Message  Patrick le Sam 2 Mai - 11:33

Bon résultat bruno. Dommage que tu sois tout seul du club à courir dans ces courses car ça doit pas être facile face aux autres équipes.
avatar
Patrick
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Course à Peyrat la Nonière

Message  Lulu le Sam 2 Mai - 12:05

Effectivement, ce n'est pas facile. Il faut courir en fonction des clubs présents. A deux ou à trois on peut faire une course d'équipe.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Course à Peyrat la Nonière

Message  Invité le Sam 2 Mai - 17:49

Va falloir envisager une alliance des clubs de la Limagne pour mettre de l'ordre dans ces pelotons, non mais !!!!
Sinon autre solution je veux bien te prêter nos fidèles supporters, peut-ête que quelques coups de trompette et de sifflet pourraient faire la différence (mais çà c'est valable pour les courses plus proches). Sinon félicitations pour la représentation du maillot du CRL. alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Course à Peyrat la Nonière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum