Dimanche 5/04/2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimanche 5/04/2009

Message  Patrick le Sam 4 Avr - 18:44

Qui roule demain?

J'ai vu qu'il y avait la draisienne organisée UCC avec départ de la mairie de Pont du chateau.
Patrick
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 5/04/2009

Message  Invité le Sam 4 Avr - 20:01

pas nous, car demain Baptiste joue avec la Batterie Fanfare à Aubière pour "la rosière", donc ses parents seront avec lui.

bonne route.

Invité
Invité

Message  Patrick le Dim 5 Avr - 17:22

Je suis passé au club à 8H30 ce matin (horaire d'été) et comme il n'y avait personne, je suis allé directement à la mairie de Pont du chateau pour la draisienne. Mais il s'agissait d'une concentration et non d'un circuit. Du coup, je suis parti tout seul en direction de Plauzat (j'ai croisé Alex Mallet qui roulait lui aussi tout seul mais en direction de Besse)- Saint Sandoux - Olloix - Gorge de la monne - Fournols - Saint Amant - Cournon.
Belle sortie de 100 km et 1200m de dénivellé en un peu plus de 3H30 mais il était temps d'arriver car il n'y avait pas de ravito et ca se faisait sentir sur la "faim".

PS: j'ai bien eu ton message chef mais c'était trop tard. J'ai pensé à vous et pris une photo pour Bapt et Chantal (qualité télephone portable Embarassed ) sur le plateau à la sortie des gorges de la monne.

Patrick
Admin

Message  Invité le Dim 5 Avr - 21:15

Merci pour eux.
Il est vrai que la logique voulait que l'horaire d'été soit en route.
Bravo à toi quelle sortie, dommage de l'avoir faite seul. Moi je n'en aurai pas été capable !!

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 6 Avr - 9:13

Belle sortie pour Pat,

Hélas, nous étions 4 à partir de la Mairie à 9h00 pour le circuit de :
PDC-MEZEL-ST BONNET/ALLIER-CEYSSAT-ST JULIEN DE COPPEL-LA BEAUTE-ISSERTEAUX-BILLOM-MOISSAT-CHIGNAT-PDC = SOIT ENVIRON 600 M DE DENIVELE (enfin je pense).

Au retour j'ai apperçu Pat qui remontait à PDC et moi descendais à Aubière.

Hélas, je n'ai pu assister au défilé de la Rosière d'Aubière et voir jouer le Loupiot.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 6 Avr - 11:51

merci Patrick, pour cette gentille attention, surtout que j'ai de plus en plus envie d'échanger mon beau VTT rose contre une belle pouliche, mais je ne trouve personne pour faire ce troc.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut