La Blanzatoize

La Blanzatoize

Message  Invité le Mar 31 Mar - 18:49

Samedi 4 avril 09, notre groupe se divise, les pressés iront donc à Combronde et les autres emprunteront tranquillement les chemins balisés de "La Blanzatoise".
3 jeunes sont déjà partants pour le 50 kms (Rémy-Adri et Bapt) accompagnés de leur père ou mère. Le rendez-vous est fixé sur le parking de l'Aquarius à 9h15.
Si d'autres veulent se joindre à nous.........

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La Blanzatoize

Message  Invité le Mar 31 Mar - 19:09

bsr a tous je serai la pour la blanzatoise samedi matin voila bonne soiree a samedi

Invité
Invité

Re: La Blanzatoize

Message  Invité le Mar 31 Mar - 19:12

lacheur !! carton rouge carton rouge carton rouge

Invité
Invité

Message  Patrick le Mar 31 Mar - 19:24

C'est quoi ce binz JO à moins que tu fasses la blanzatoise le matin et la course l'après midi velo
Patrick
Admin

Message  Invité le Mar 31 Mar - 20:27

GRRRRRRR !!!! Jo. Mais que se passe-t-il ? Tu ne vas pas rester sur la mauvaise impression de Lamontgie. Tu n'as plus qu'à faire comme dit Pat. A samedi AM !!

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 1 Avr - 16:51

bonjour a tous oui cete prevu que je fasse les deux le matin la blanzatoise(genre 30 km )et l'apres midi la course a combronde voila a samedi

Invité
Invité

Blanzatoise

Message  Invité le Mer 1 Avr - 18:57

Bonsoir à tous
Suis de retour après 15 jours loin de Clermont ... et aussi sur le Forum ... et me propose de me joindre à la Blanzatoise : une seule question : pourquoi RV si tard ? le départ ne sera pas avant 10:00 pour vous...? Je pensais plutot démarrer aux alentours de 8:00-8:30... Merci pour vos réponses... Bonne soirée et bon match (en Bleu) !

Invité
Invité

Message  Patrick le Mer 1 Avr - 19:00

jonathan a écrit:bonjour a tous oui cete prevu que je fasse les deux le matin la blanzatoise(genre 30 km )et l'apres midi la course a combronde voila a samedi

Quel tueur ce JO!
Patrick
Admin

Message  Invité le Mer 1 Avr - 21:16

Notre départ est tardif, car Ravito a des charges familiales, et il ne peut démarrer qu'à partir de 9h15, et comme nos 2 garçons veulent faire le parcours, nous partons donc ensemble.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé