LA BLANZATOISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA BLANZATOISE

Message  Invité le Dim 29 Mar - 18:40

Samedi 4 avril 2009, aura lieu la fameuse Blanzatoise.

Le départ se fait du foyer Rural à Blanzat.

Bien que nous organisons le Critérium VTT FFCT à l'Espace Beaufort de PDC à 13h30, je vous donne rendez-vous au foyer rural à 8h00 soit pour 60 km en route ou 40 km en vtt.

Comptant terminer à 11h00, cela me permettra de me préparer pour le Critérium VTT.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA BLANZATOISE

Message  Invité le Sam 4 Avr - 17:43

Belle journée ce samedi 4 avril.

Le matin, j'ai pu parcourir + de 90 KM en partant d'Aubière à 7h15 et avaler le 60 km organisé par Blanzat avec une équipe composée de CT AULNAT, CCA, VTT ENERGY 16 (CHARENTE).

L'après-midi, ce sont + de 50 jeunes qui participaient au critérium jeune vtt FFCT avec les 3 écoles cyclo du PDD (VCVC, TDE, CRL).

Merci à eux et aux bénévoles qui ont permis de réussir cette belle journée.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 4 Avr - 20:14

Un groupe de 7 verts prenait le départ des 55 kms de la Blanzatoise en VTT, ce fut presque une sortie familiale, car Ravito, Fred et moi-même étions bien sûr accompagnés de nos rejetons respectifs (Adri, Rémi et Bapt) + Olivier qui était notre capitaine de route, mais qui c'est égaré et a bifurqué sur le 65 kms, nous l'avons retrouvé un peu plus tard. Sortie agréable, beau parcours avec des chemins en sous-bois, ou parfois roulants pour récupérer un peu. Bravo à nos trois jeunes qui sont vraiment surprenants de vitalité et qui ont fait tout le parcours en tête. Nous sommes ensuite allé jusqu'à Combronde encourager les coureurs.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut