Site de VPC pour le vélo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Site de VPC pour le vélo

Message  Patrick le Dim 27 Jan - 20:17

Voici une liste de magasins où j'ai déja commandé des pièces et je vous donne mon avis:

En premier, celui de Fabrice d'Integral cycles
avec des prix quasi imbattables, un service irréprochable et des conseils avisés. En plus, il est à côté de chez nous car il habite Chauriat et on le croise souvent sur les randos ou courses Ufolep.

Fizzbikes anciennement Streakx pour ceux qui connaissaient: des promos interessantes mais un service telephonique plus que moyen si on veut demander des renseignements

Probikeshop fait également des promos très interessantes de temps en temps (j'ai pu faire quelques bonnes affaires).

Bike Discount est un site allemand qui propose un très grand choix de materiel (y compris des velos complets). Le service est parfait et l'emballage est très soigné. Seul Hic, il faut commander un minimum de 100 euros.

Bien sûr, il existe beaucoup d'autres sites mais je ne les ai pas testés donc je compte sur le retour d'autres personnes pour donner leur avis.

Dernière édition par le Lun 18 Fév - 19:25, édité 1 fois
Patrick
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Site de VPC pour le vélo

Message  Invité le Dim 27 Jan - 21:21

en ajout :
mtbikers, pas trop mal placé sur quelques prix et pas mal de choix.
kompresor, des prix attractifs mais ils arrivent rapidement en rupture de stock sur certains produits.

autre hic sur bike discount, ils n'acceptent que les virements bancaires

Dernière édition par leader le Ven 21 Nov - 10:16, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Patrick le Lun 28 Jan - 19:49

Bizarre sur Bike discount car j'ai commandé dernièrement avec uniquement la carte bleue. A vérifier ...
Patrick
Admin

Message  Invité le Lun 28 Jan - 21:10

ah ben alors c'est tout récent, le mois dernier je n'avais pas d'autre choix que le virement.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 21 Nov - 10:27

Quelques sites supplémentaires:

Chain Reaction Cycles, beaucoup de choix avec des prix intéressants selon les marques, basé en Angleterre.

Starbike, Certainement pas le moins cher, mais on y trouve des pièces que les autres sites ne proposent pas, basé en Allemagne, mais il y a un mag en France.

Dulight, que de la pièce spéciale et rare, on peut même demander au gars qui s'en occupe des pièces qu'on ne trouve nulle part, basé en France.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut