Grimpée du Puy-De-Dôme 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grimpée du Puy-De-Dôme 2014

Message  Rui le Dim 15 Juin - 17:43

J'ai oublié de m'inscrire mais motivé je me lève à 5h40, part de chez moi à 6h45 et arrive à Orcines à 7h45 pour aller encourager les collègues du VCC à cette grimpée du Puy-De-Dôme. Finalement je ne suis pas venu pour rien les organisateurs acceptent de m'inscrire sur place : ils sont trop cool Smile

Rejoins ensuite par Régis, Bruno, Patrick, Olivier et Jean-michel je les presse pour partir impatient de monter . Nous attaquons la grimpée tous ensemble à 9h.
Chacun à son rythme, je reste en arrière à 7-8km/h et entame un exercice de muscu avec mon 39x25. 40 minutes plus tard, je remercie mes camarades qui m'encouragent à l'arrivée : ouf j'ai réussi !

Ravitaillement au chaud et attente de l'heure de départ, nous descendons tous à 10h30. Je descends cool et devant moi un coureur a son pneu qui éclate et finit sur le bas côté.

En bas les organisateurs nous remercient avec M. Raymond Poulidor qui nous fait l'honneur de sa présence.

Belle matinée Smile

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grimpée du Puy-De-Dôme 2014

Message  Patrick le Dim 15 Juin - 20:14

Double chapeau Rui voir triple car non seulement tu es venu (parti pour nous encourager au départ) mais en plus tu t'es levé à l'aube (et je sais que c'est dur pour toi) et en plus t'as pu rouler avec nous.
Ca m'a fait bien plaisir de rouler avec les copains qui plus est pour cette occasion particulière.
J'espère qu"on pourra refaire ça dès la fin du mois pour le tour du sancy.

Patrick
Admin

Message  olivier le Lun 16 Juin - 18:54

Bien COOL cette sortie et bien sympas.
Du vent sur la montée... mais on le sentait par moment  Mad 
Surpris sur l arrivée en bas, par l accueil POUPOU le grand sage  I love you 
bien sympas  Exclamation 
 Very Happy  Olivier ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------+}

Message  Béa le Lun 16 Juin - 20:53

Du coup t'as changé ton avatar  Very Happy 

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut