sortie du 13/7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sortie du 13/7

Message  Pascal le Sam 13 Juil - 5:46

Salut
Qui sort cet apres midi?

Revenir en haut Aller en bas

Re: sortie du 13/7

Message  Lulu le Sam 13 Juil - 15:28

Coup file d'un collègue de travail hier soir, et ce matin direction Ardes/Couze afin de reconnaître le parcours des 100 Km.

Par rapport à l'année dernière, nous avons fait cette reconnaissance sous un magnifique soleil et avons pu profiter de magnifiques vues.

Et dire qu'aujourd'hui je voulais me reposer !!!

Message  POMPON le Sam 13 Juil - 20:07

Salut,
Pour ma part, je suis sorti ce matin (Trop chaud l'après -midi . ! . ! Embarassed )
Une centaine de kms et 1100 m. de dénivellé par une température idéale.

Demain matin, rebelotte autour du Puy de Dôme cette fois-ci avec un départ à 7h30.

Et l'après-midi : Le ventoux ! ! Embarassed  Quelle journée .....Laughing Laughing

Message  Béa le Sam 13 Juil - 20:44

De notre coté avec Maxx, départ à 8h pour aller voir le départ du tour de france à St Pourcain. De là, nous sommes partis faire les gorges de la sioule. Au total 165 km pour 1460m de dénivelé
photos à venir sur nos blogs

Message  Patrick le Dim 14 Juil - 8:21

Béa a écrit:De notre coté avec Maxx, départ à 8h pour aller voir le départ du tour de france à St Pourcain.

Quand c'est Pompom ou moi qui fixons le RDV à 8H00, t'es moins motivée pourtant on a rien à leur envier Very Happy Very Happy .
En tout cas, chapeau pou aller être en vélo jusqu'à Saint pourçain.
Patrick
Admin

Message  Béa le Dim 14 Juil - 10:22

Et oui mais les pros, ils ont de superbes cuisseaux, et là ça fait rêver I love you 

J'ai même eu droit au sourire de Voeckler Rolling Eyes  j'en suis revenue toute retournée !!!

Cet aprem avec Maxx direction les Combrailles, vive le vélo....et toi la Corse, tu visites en vélo ?

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut