Montée du Puy de dome: dimanche 16 juin 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Montée du Puy de dome: dimanche 16 juin 2013

Message  Patrick le Mar 21 Mai - 18:33

Nombre de places limitées.

J'envoie mon inscription demain
Patrick
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montée du Puy de dome: dimanche 16 juin 2013

Message  Pascal le Mer 22 Mai - 7:58

T'es fou y'aura 1m de neige lol!

Message  maxx le Mer 22 Mai - 10:26

purée, faut être motivé !!! j'aurai jamais vu tomber autant d'eau en si peu de temps sur 2 mois !!!!! le pdd, cela peut être interessant, mais sans pluie...

Message  Lulu le Mer 22 Mai - 14:48

Et sans vent

parce que si le vent est aussi fort que lundi au-dessus de 900 m, je leur souhaite bien du plaisir pour monter au sommet.

Message  Patrick le Mer 22 Mai - 19:23

Même pas peur clown
Patrick
Admin

Message  Patrick le Mar 28 Mai - 18:56

Message reçu aujourd'hui

Bonjour chers amis cyclos,

C'est quelqu'un de très déçu qui vous adresse ce message. Oui, en effet nous venons d'apprendre que la Préfecture ne nous autorise pas à organiser la montée du Puy de Dôme le 16 juin 2013. Nous pensions avoir tout prévu mais ce n'est pas l'avis des services de la préfecture. La raison évoquée est le manque de sécurité en cas de besoin d'intervention des services de secours vu l'étroitesse de la chaussée (3.50m).

Aussi nous sommes contraints de renoncer pour cette année à ce projet. Croyez bien que c'est à contre-coeur que nous prenons cette décision car je m'étais investi avec mes collègues du Codep63 et pour cette première année après la mise en service du train à crémaillère nous pensions participer à la promotion de la région.

Pour le côté pratique, je n'avais pas encore mis vos chèques en encaissement. Je vais donc les détruire. Pour être sûr que vous avez bien reçu ce message merci de me renvoyer un message de réception car vous êtes nombreux à venir de loin voire de l'étranger nous ne voudrions pas que quelqu'un ne soit pas prévenu et qu'il fasse le déplacement pour rien. Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément mais nous ne pouvons allons à l'encontre des décisions des services de l'Etat.

Nous allons réfléchir à ce que nous pourrions améliorer pour représenter ce projet en 2014 et avoir tous les accords avant de décider d'inscrire cette manifestation au calendrier.

Sportivement

Jean-Jacques PORTIER

Je l'aime de plus en plus ce train à crémaillère Suspect
Patrick
Admin

Message  olivier le Mer 29 Mai - 17:58

A qui le dis tu ! une bonne "daube" c truc....qui tiens pas la route,afin nos impôts sont bien placé carton rouge

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut