Course orléat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Course orléat

Message  olivier le Ven 17 Fév - 17:36

Bonsoir à tous !
je viens commencer les inscriptions pour les courses à venir du calendrier 2012.
Orléat aura lieu le 26 février 2012 (horaire non défini) cette course concernera les premières deuxièmes et troisièmes catégories.Merci de me tenir informé pour vos inscriptions .
OLIVIER Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Course orléat

Message  Lulu le Ven 17 Fév - 20:31

Bonsoir Olivier

Départ des 1 et 2 à 14 heures, suivi une minutes plus tard des 3ème pour 1H30 de course + 5 tours.

Demain je verrai l'organisateur et si il y a un changement je le ferai savoir.

Sinon circuit facile de 2,955 Km.

Message  Pascal le Sam 18 Fév - 10:01

Salut Olivier
tu m'inscrit pour le 26/2 et le 4/3 a Commentry
A+

Message  Lulu le Sam 18 Fév - 10:13

Je viens de voir Jérôme, l'organisateur de la course d'Orléat.

Les inscriptions sont bientôt clôturées. Il ne reste plus que quelques places.

Dépêchez-vous de contacter Olivier pour les inscriptions.

Olivier, tu peux m'inscrire pour Orléat.

Bruno

Message  Alain le Sam 18 Fév - 11:05

Bonjour Olivier

Je t'informe que tu peux envoyer les inscriptions pour la course d'Orléat. Il n'y aura que Bruno et Pascal car Jean Yves et Orlando non pas bien roulés ces jours ci, avec le mauvais temps et ne sont pas d'attaque pour l'instant. J'ai eu Jean Yves au téléphone tout à l'heure.
Bon après-midi. velo
A+
Alain

Message  Lulu le Lun 27 Fév - 16:16

Petit CR de ma course

Départ commun des 1ere et 2ème catégorie pour 1 heures 30 + 5 tour d'un circuit de 3,950m.
La course part sur un rythme élevé. Je suis en fin de peloton et plusieurs fois je suis obligé de faire quelques efforts pour boucher les trous faits par les coureurs me précédant, mais je suis toujours au contact avec le peloton. Celui-ci s'égrène au fil des tours. Nous somme entre 20 et 25 coureurs et seulement 5 ou 6 de 2ème catégorie. Je calque ma course par rapport à mes adversaires de 2ème catégorie. Devant Maxx est sortie depuis plusieurs tours, quand Christophe POURRAT prend la tête du peloton. Je suis dans le rouge pendant deux tours et lors du troisième dans la partie remontante du circuit contre le vent je perd un mètre, puis deux. Je n'arrive pas à recoller. Pendant deux tours je suis à une cinquantaine de mètres du peloton, à un moment je suis plus qu'à une dizaine de mètres, je pense pouvoir le réintégrer. Je n'ai pas de chance, juste à ce moment là, je vois un coureur sortir sur la droite du peloton. C'est fini pour moi, je ne le reverrai plus. Je roule pendant deux tours avec Frédéric ENTZMANN et un de ses coéquipiers, puis au troisième tour, Frédéric accélère. Je n'ai plus de jambes, je le laisse partir avec son coéquipier. Il ne reste plus que deux tours. Je double un 2ème catégorie. Je fais un rapide calcule et je constate que je suis en seconde place en 2ème catégorie. La course se termine, je n'ai plus de jus, mais content quand même d'avoir été au niveau des premières catégories. Il faut que je travaille mon placement dans le peloton afin d'éviter de faire des efforts inutiles, travailler la force et tenir la distance (75 Km de course hier pour la première course de la saison, ce qui n'arrive pas souvent en UFOLEP).
Merci à Jérôme PAMART du nouveau club de Lezoux (Vélo Club Lezovien) pour cette course. Au mois de septembre, les petites erreurs d'organisations seront réglées.

Message  olivier le Lun 27 Fév - 17:05

Pour pascal l'inscription est faite pour Commentry depuis ce week end.
J'ai pensé à vous hier après midi avec le vent, pour une première.... c'est dans les starting-blocks et sans pitié pour ceux qui ne se sont pas entrainés.
Avec pour le moment pour moi 300km pour cette année Embarassed
Bon,le beau temps arrive on va pouvoir relancer la machine Very Happy
Je vous laisse bonne soirée àtous.
Olivier Very Happy

Message  maxx le Lun 27 Fév - 21:20

course longue pour un début de saison, un vent pénible. Je souhaite bon courage aux organisateurs afin de faire un classement, car ce fut très hésitant lors de la remise des recompenses... je ne sais même pas s'il y aura 5 coureurs dans certaine catégorie... Rolling Eyes
en tout cas, parcours piégeur pour ceux qui pensaient que ce serait facile...

Message  olivier le Mar 28 Fév - 16:36

J'ouvre pas de nvx message.dernière minute! je suis de repos jeudi et vendredi.Si cela ne change pas je pense sortir (matin ou aprém ).
A+
Olivier Very Happy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut