joyeux anniversaire philippedu59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

joyeux anniversaire philippedu59

Message  maxx le Mer 30 Nov - 9:40

ce mois de novembre est un gros mois !!!!!
bon anniversaire
une bougie de plus... cherry
band
manger
dance

Revenir en haut Aller en bas

Re: joyeux anniversaire philippedu59

Message  Béa le Mer 30 Nov - 11:15

Bon anniversaire Phil, et ne fait pas trop d'abus biere saoul saoul pense aux performances à vélo velo

Message  Patrick le Mer 30 Nov - 20:35

Effectivement, ca s.e bouscule en novembre.

Bon anniversaire Philippe biere
Patrick
Admin

Message  POMPON le Mer 30 Nov - 21:13

Bon anniversaire. Picole pas trop.

Message  philippedu59 le Dim 4 Déc - 23:24

merci a vous tous d'avoir pensé a moi, ça me fait chaud au coeur, très sympa, pour ce qui est de picoler, ce week-end, trois jours au champagne (avec modération lol)
quelqu'un pourrait me conseiller sur un compteur vélo, je peux aller jusqu'à 150€, j'ai vu un sigma bc2009 mhr sts, qui connait? il fait pas mal de chose et à 100€, ou si vous avez des filons, ou des conseils sur des autres produits, merci de me dire. Pour info Béa, j'essaie de faire le blog, mais pas trop le temps et je galère pour le monter, si t'as des tuyaux merci,je continue en VTT, 30kms en 1h30 ça vaut quoi chez vous, parcours chemin boueux, paves, passage de tracteurs donc pleins de pieges et quelques petites bosses et patures

Message  Béa le Lun 5 Déc - 10:53

Salut Phil
A propos du compteur, je te conseillerai un mavic, j'ai eu des soucis avec des sigma (interférence entre compteurs d'autres cyclistes). Contact Seb par le biais de son site lightandbike, il te donnera son avis en temps que professionnel.
Pour ton blog, tu peux me téléphoner si tu as des soucis, je ne te serai peut être d'aucun secours, a voir Very Happy

Message  maxx le Mer 7 Déc - 19:45

philippedu59 a écrit:merci a vous tous d'avoir pensé a moi, ça me fait chaud au coeur, très sympa, pour ce qui est de picoler, ce week-end, trois jours au champagne (avec modération lol)
quelqu'un pourrait me conseiller sur un compteur vélo, je peux aller jusqu'à 150€, j'ai vu un sigma bc2009 mhr sts, qui connait? il fait pas mal de chose et à 100€, ou si vous avez des filons, ou des conseils sur des autres produits, merci de me dire. Pour info Béa, j'essaie de faire le blog, mais pas trop le temps et je galère pour le monter, si t'as des tuyaux merci,je continue en VTT, 30kms en 1h30 ça vaut quoi chez vous, parcours chemin boueux, paves, passage de tracteurs donc pleins de pieges et quelques petites bosses et patures

j'ai le bc2009mhr, j'en suis bien content. parfois, quelques interferences si quelqu'un a le meme...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut