Idée de Contre la Montre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Idée de Contre la Montre 2012

Message  yannou le Dim 16 Oct - 9:45

Les nuits après les courses, en principe on ne dort pas très bien et encore plus quand on gagne!!! Et je me suis dit un truc. Pourquoi ne pas monter une équipe mixte pour les championnats de france Ufolep CLM 2012??? Avec Miss Béa qui pédale telle une fusée, l'ami Cyril qu'on ne présente plus, et moi même. Je crois que pour compléter l'équipe il faut un plus de 50ans. Qu'en pense les intéressés??

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de Contre la Montre 2012

Message  maxx le Dim 16 Oct - 12:18

yannou a écrit:Les nuits après les courses, en principe on ne dort pas très bien et encore plus quand on gagne!!! Et je me suis dit un truc. Pourquoi ne pas monter une équipe mixte pour les championnats de france Ufolep CLM 2012??? Avec Miss Béa qui pédale telle une fusée, l'ami Cyril qu'on ne présente plus, et moi même. Je crois que pour compléter l'équipe il faut un plus de 50ans. Qu'en pense les intéressés??

salut yannou,
pour le championnat de france, il etait prévu de le faire cette année avec 2 gars de d'issoire, béa et moi meme. Mais comme le championnat fut annulé, le projet fut tombé à l'eau. Par contre, le niveau national est tres élevé, aucun podium possible, sauf si 2 autres gars marchent tres fort et que béa s'ameliore encore... mais ça fait beacoup de si...
sinon podium

Message  yannou le Dim 16 Oct - 14:04

Ah ok. Je sais que le niveau national est élevé. Mon père est passé a cote du podium pr 20s il y a 2 ans en mixte. Je pense que si Bea avait juste un prolongateur et une ptite paire de cosmic, un léger gain serait possible meme si les jambes comptent énormément aussi. Je marche peut etre moins que les gars d'issoire, je ne sais pas, mais je serais bien tenté par l'aventure si en 2012 il y a une possible organisation des France Ufolep.

Message  Béa le Mar 18 Oct - 9:09

yannou a écrit:Ah ok. Je sais que le niveau national est élevé. Mon père est passé a cote du podium pr 20s il y a 2 ans en mixte. Je pense que si Bea avait juste un prolongateur et une ptite paire de cosmic, un léger gain serait possible meme si les jambes comptent énormément aussi. Je marche peut etre moins que les gars d'issoire, je ne sais pas, mais je serais bien tenté par l'aventure si en 2012 il y a une possible organisation des France Ufolep.

Salut Yann,
Je pense que ton père l'avait fait avec Florence Dony? Je pense également qu'elle roule plus fort que moi!

Message  maxx le Mar 18 Oct - 10:57

etant là lors du championnat de france, le problème de florence etait les virages, elle ne les passait pas tres bien, elle a perdu les 20 secondes comme ça. sinon, au niveau de l'equipe, il y avait des solides aussi....avec notamment pascal lafanechere je crois...

Message  yannou le Mar 18 Oct - 20:13

Oui il y avait Florence dony et c'est vrai qu'elle ne sait pas prendre les virages. A ta décharge Bea, Florence est sacrement équipée pr le clm, velo spécial, roue pleine ce qui n'est pas negligeable

Message  maxx le Mer 19 Oct - 11:00

c'est tres important quand on joue à la seconde et qu'on tient juste dans les roues, tout "plus" est à prendre... c'est comme ça qu'on passe à coté d'un podium au france....

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut